Forum de la guilde Appetite fo Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zgeg En Os ( COH )

5 participants

Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Zgeg En Os ( COH )

Message par Zgegenos Sam 1 Mar - 10:32

Bonjour,

C'est à la fois matinalement ( car il est 9h 12 à l'heure à laquelle je commence cette candidature ) et tardivement que je viens vers vous j'avais déjà whisp in game des joueurs de chez vous.

Alors voilà j'me présente avant tout puisqu'on ne se connait pas on va parlé du joueur avant du personnage, je m'appelle Augustin, je vais avoir 20 ans, je suis le frangin de "Branlix" qui a lui aussi déposé sa candidature ici, je suis actuellement dans une école de musique ( je suis guitariste ) sur Nancy qui me prend pas mal de temps et d'énergie quand je me connecte c'est pour être en relation avec des gens et m'amuser, me distraire. Je suis quelqu'un d'un peu fou, j'imite Régis Robert de Nerdz à s'y méprendre et je suis toujours de la parti pour déconner.

Concernant World Of Warcraft ca va bientôt faire 7 ans que je joue, j'ai clairement commencé sur serveur officiel, j'ai commencé a bien me débrouiller a partir du "milieu de BC" j'ai fais un peu de BT a l'époque sur le serveur Dalaran sous le nom de Darec en chasseur, puis j'ai reroll War et prêtre que je joue depuis cette époque avec lesquels j'ai fais PVE et PVP sous toutes les formes, cet à dire a l'époque les premiers Nax des premières guildes, les Ulduar Hard mode, les EDC héros et j'ai également down le roi liche en normal et jusqu'a Putricide en Hard mode en tant que SP, j'étais également DP avec un rogue avec lequel nous sommes monter à 2K050 de cote. Et un jour Cataclysm est sortit et j'ai arrêté WoW, jusqu'a il y a maintenant 6 mois ou moi et mon frangin sommes revenus sur WoW Mania, pour l'époque des VRAIS !

J'ai donc une certaine expériences et des heures de played derrière moi.

Maintenant avant de vous présenter mon personnage et mes objectifs ou meme avant d'envisager quoi que ce soit avec vous, je vais vous raconter comment j'en suis venus a postuler chez vous et pas ailleurs.
Il faut savoir, que tout comme Branlix, nous faisions partis des Casual Gamer, une guilde franchement géniale on s'y plaisait on se marrait et on y était depuis le début, franchement avec eux on était soudé on se marrait bien et le T5 en 1 mois d'actif on lui a violer la bouche m'voyez, après ça on a essayé de passer le roster 25 pour commencer Hyjal et là c'est le drame, compétition très hard niveau recrutement pour passer au T6, ou alors des joueurs pas sérieux pas motivés pas co, meme quand on faisait du Power Leveling pour eux, rien en retour..
En deux semaines de temps sans que les membres puissaient s'en douter le GM et les officiers prévoyaient une migration vers WOTLK Paragon... Après un Hyjal foireux des tensions étaient palpables et le lendemain message de guilde ZBIM, la tarte dans la face...

Ca va maintenant faire deux semaines, ça va paraître stupide mais on ne se rend pas compte de ce que l'on bâtit INGAME et je me vois encore 2 semaines après tout les jours venir me connecter encore sur le TS qui est désert et sur lequel il m'arrive d'inviter des gens..
Je me suis investit a mort dans cette guilde, et Branlix aussi, on a vraiment ressentit la fin de la guilde comme une condamnation a devoir aller retourner PL des mecs sur du ZA pour trouver un truc viable...
Je tiens donc a préciser que nos candidatures vont de paires, même si c'est compliqué pour le démo, c'est mon frangin et on a soudé la guilde on a contribué a mort sur le stuff d'autres joueurs et pour les raids les monter etc même sur les rerolls.. Je pense que vous le comprendrez bien !

Alors après cette longue histoire riche en émotions et souvenirs, parlons de ce qui réconcilie ou ce qui fâche : Mon Personnage :

Zgegenos, beau morvivant a la chevelure mi longue et dorée, à la peau pâle et légèrement bleutée ( ça rime, j'étais obligé, j'ai craqué )
- 5 jours de played au niveau 70
(Mon personnage main et donc ce COH avec lequel je postule ici est à la base un reroll de mon War FS4, spallz S2, et arme S3 )
Ce COH est un personnage allopassé S0, les réputs sont donc au plus bas... Expliquant pourquoi je ne suis pas forcément full opti.

Concernant mon stuff, je pense que vous pouvez l'inspecter Ingame ou sur le Manager, je vais tout de même vous le joindre a ma candidature :

Tête : Lentille Fulgurosoin 9000 (T6,5 INGE )
Cou : Broche de la miséricorde de la nature (T5 ZA )
Spallz : Espaulier du donneur de paix (T4 KZ )
Cape : Drapé du vertueux (T4 KZ )
Torse : Robe de la merveille spirituelle (T5,5 IJ )
Poignets : Couvre Bras des soins vifs (T5,5 craft )
Gants : Protège mains des incarnés (T4 set )
Ceinture : Ceinture du long chemin (T5,5 craft )
Pantalons : Chausses des incarnés (T4 set )

* petite pause précision : il me manque 2/3 IJ afin de passer au pantalon T5,5 ce qui explique que le pantalon T4 ne sois pas enchanté cependant il est relativement utile de part son apport bonus pièce 2 pièces, mais sera remplacé vraiment sous peu.

Pieds : Sandales a deux orteils ( T5 ZA )
Bague : Chevaliere de la forêt tranquille (T5 ZA )
Bague : Chevalière pourpre (T4 KZ exalté )
Trinket : Tome de remède diabolique (T5 ZA )
Trinket : Pendentif de l'oeil pourpre (T4 KZ )

Arme : Baton de Sombre guérison (T5 ZA )

* A nouveau une petite précision : je farm activement le bâton de TDM HM qui est beaucoup plus optimal pour moi, et je me ferais une joie de faire ce DJ avec vous aujourd'hui si vous êtes dispo Smile

Baguette : Baguette de lumière purificatrice (T6,5 SW )


Concernant mes métiers je suis uniquement Ingénieur a 375. J'envisage de monter couture.
Je suis également entrain d'essayer de farmer la suite de fauve pour le dragon bleu ( Best trinket pour COH )

Concernants les stats de mon COH :
(unbuff)

56 Force
61 Agi
......... => Ok j'suis une beat au Corps a Corps j'arrête mes conneries :


Intelligence : 605
Esprit : 496
Bon. soin : 1536 ( je n'aie pas l'enchant 81bs étant donné que je farm celui de TDM )
Regen. mana : 628
Hâte : 100 ( stat négligeable en con mais peut se révéler utile sur le cast d'un soin rapide ou d'un soin sup )


Je n'aie pas tous mes accès HM, mais a vrais dire mis a part pour optimiser Thrallmar histoire d'avoir l'enchant tête je m'en tappe.
Moi je suis motivé a raider, et a jouer avec des joueurs, parler discuter, c'est important dans une communauté.

Je joue avec peu d'addons :
-Healbot
-Recount

En raid je fais en sorte d'être optimum :
En bénéficiant des buffs que m'apporte les autres classes mais aussi en utilisant des composants de ma poche :
-Elixir de sagesse draenique
-Huile de mana excellente
-Bâtonnets de poissons dorés
-Parcho inté ( en plus du buff mage )
-Parcho esprit
-Spam popo mana dès que possible


J'ai tendance a overhealer, mais j'suis motivé j'suis là, je veux vous tenir en vie et si vous recherchez un COH, je pense être celui qu'il faut, pourquoi moi et pas un autre ?
Parce que je suis quelqu'un de motivé, qui aime rire et bien vivre, parce que je suis musicien, que je suis quelqu'un d'investit, et que franchement clean le T6 ça le ferait bien bander.
Je pense bien connaître ma classe et ce qu'il faut que je fasse pour optimiser mon personnage.. Comme on dit y'a plus qu'a..

J'ai vraiment besoin de me retrouver a nouveau au sein d'une communauté de joueurs, votre avancé semble correspondre à ce que j'envisage et j'espère qu'on pourra, ensemble, avancer encore plus loin Smile

 affraid  affraid  affraid 

10H32.

Bonne journée Smile







Zgegenos

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Zykstørs Sam 1 Mar - 16:26

Salut à toi ! Bon pour commencer +1 sur le détails de ta candide, claire et explicite. Mais néanmoins je te laisse assez facilement imaginer qu'1k5 BS (sans enchant arme) ne puisse te permettre de venir avec nous sur BT. Tu à un stuff encore TROP light pour du T6. J'ai remarqué que tu farmer des IJ pour ton pantalon ;)c'est un bon point. Ensuite pour les métiers je te conseille de monter coutu comme tu l'a dit et d'acheter la robe t6.5 (robe de la lumière éternelle). Comme tu l'a dit tu a l’expérience et tu a l'air de connaître la classe COH.
Est tu prêt à aider des membres de la guilde lors d'une instance hm pour IJ ?
Serais tu prêt a wype plusieurs fois sur Mother et peut être terminé sur un échec pour reprendre plus tard ?
Parle nous un peu de tes disponibilitées stp :)Vendredi ==> Présent à 100% ?
Et pour finir tu l'air bien motivé pour rentrer chez les A4D ! J'aime bien cette motivation ;)Mais comme je te l'ai dit il te manque trop de pièces pour le moment pour me permettre de te prendre avec nous sur BT.
Conseil informelle ;)j'aimerais avoir un COH de équivalence à JERCK sois environ 2k BS qui te permettrons de nous tenir en vie "à l'aise" Wink! Voilà bon jeu a toi et à très bientôt !!
Zykstørs  pirat
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Jerck Dim 2 Mar - 1:34

Salut à toi ! Ou plutôt Re ! Smile

Comme j'en ai parler avec toi, tu sais qu'il te manques quelques pièces de stuff.

En tout cas, tu as l'air très motivé et SURTOUT très sérieux.

Oh, mais t'es Nancéien, tu es à la M.A.I ? (Ecole du musique)

C'est évident que tu as mon +1 ! De plus, je suis le seul CoH de la guilde. (Pour ton infos Zykky, j'ai 2350 BS unbuff <3  Cool )
Jerck
Jerck

Messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Zgegenos Dim 2 Mar - 2:22

Il est évident qu'en dessous d'1K8 BS le BT est inenvisageable, il y'a avait un post qui à été supprimé me demandant également comment se faisait il que je n'ai pas plus de stuff T5 set, en effet j'ai pas de chance au Token !

Cependant je pense qu'en changeant le pantalon et en l'enchantant ainsi qu'en fardant l'arme de TDM HM et enchantée 81 BS je serais a 1K8+ bs ce qui sera nettement plus "potable".
Niveau Disponibilité c'est assez compliqué ça peut varier, j'ai un cursus assez violent Jerck semble connaitre je suis bien à la M.A.I d'ailleurs dommage pour toi Jerck t'as pas le choix on s'boit une blonde a l'occaz.
Bref quand j'dis ça peut varier c'est surtout pour les débuts de semaines ou les samedi soir, disons que je peux vous assurer d'être la a 100 pour-cent tout les vendredi mais peut être du retard 1 week end sur deux et encore pas sure car j'aurais 150 bornes a me tapper pour rentrer voir la famille (étant originaire de Colmar Alsace )

Les samedi dispos une semaine sur deux, mais je peux garantir a 100 pour-cent mes vendredi franchement a 21H je pense que je serais toujours là, en semaine plutôt mardi et jeudi soir, ça dépend, je suis quelqu'un d'assez dispo ingame !

Pour la question du whype.. Elle ne se pose meme pas l'ami, je sais ce que c'est, je sais que le mother est pas facile il me manque encore deux pièce RO a farmer également.

Je vous propose de me recruter Branlix et moi et de nous mettre en "test" pour les deux trois prochaines a venir, cet a dire en terme de disponibilité / progression / écoute et conseils comme ça on voit ce qu'on peut faire ensemble ou pas en sachant bien évidemment qu'a l'heure actuelle le COH est light pour BT mais pas pour Hyjal et en fardant les pièces manquantes on peut déjà pallier suffisamment pour qu'en 2/3 semaines de temps je sois "ReadyT6" Smile

J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.
(Jerck j'ai lus que tu faisais de la batterie sur ton profil... Ce soir j'étais au Luxembourg un concert de The Aristocrats avec Marco Minnemann à la batterie... c'était du viol :3 )

Zgegenos

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Trissi Dim 2 Mar - 12:21

Bonjour et bienvenue sur le forum des "Appetite For Destruction",

Il manque deux- trois trucks sur ta candidature, mais osef mon message à était supprimer, du coup moi je te met un +1 car tu m'as l'air motivé et appart quelques truck d'opti que t'as oublié, ta candidature est complète et agréable à lire, en plus comme on va surement prendre ton frère, je vois pas séparer deux bons joueurs!

Bonne chance!
Trissi
Trissi
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction

Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Zykstørs Dim 2 Mar - 13:52

Salut à toi ! Je suis content de voir des personnes motivés comme toi souhaitant nous rejoindre ! Motivation au rendez-vous, je comprend que vous vouliez nous rejoindre toi et ton frère, pourquoi pas ! Mais sache que pour les "gros raid" vous êtes encore trop light j’attends donc un farming IJ et stuff en parallèle car COH et Démo c'est utile Very Happy ! Voilà donc +1 pour toi et +1 pour ton frère j'éspère ne pas être dessus ! Bon jeu en compagnie des A4D !
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Mercurøkhrøm Lun 3 Mar - 0:57

Rien a rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit. Candidature très intéressante. Visiblement Jerck t'as à la bonne (s'il t'embête trop dis le nous Wink )
Gros +1 si farm des IJ/stuff manquant, en espèrant te voir assez rapidement en Bt avec nous.
Branlix et toi êtes en vacances ? Car je vous ai cherché ce week end in game mais je ne vous ai pas trouvé.

Bonne soirée (ou plutot nuit)
Mercurøkhrøm
Mercurøkhrøm
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Montréal !!!

https://guilde-npng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Jerck Lun 3 Mar - 1:03

Putain ouais, ça devait être du viol :0 Récemment, j'ai vus Pierre Belleville, démonstrateur Gretsch tmtc la bête.
Perso, comme tu le sais tu as mon +1, ton frère aussi a le miens.
J'vais te prendre sous mon aile.
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit IG, je suis à ta disposition.

On s'en bois une quand tu veux!  Wink 

(Merci, il m'avait parlé de déplacement si je me souviens bien.)
Jerck
Jerck

Messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Trissi Lun 3 Mar - 3:53

Sa se mange les ailes de Jerck?
Trissi
Trissi
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction

Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Zgegenos Mar 4 Mar - 2:35

Bonsoir, je viens vous annoncer que j'ai atteint les 1K815 BS, j'ai fardé les derniers IJ manquants pour le pantalon T5,5 que j'ai gemmé et enchanté avec le fil runique.
J'ai également remplacé mes épaulière T4 hors set pour des T4 set ce qui me permet malgré les jamais T5,5 de toujours avoir le bonus 2 pièces !
J'ai également revus un peu mon gemmage de partout et j'ai enchanté les gants, et l'arme avec le 81 BS ( ce satané bâton de TDM ne tombe toujours pas j'suis maudit au loot ! )
Je pense donc qu'avec 1K815 BS on peut commencer à envisager des choses ensemble, ou au moins tester déjà Smile

A bientôt j'espère Very Happy

Zgegenos

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zgeg En Os ( COH )  Empty Re: Zgeg En Os ( COH )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum