Forum de la guilde Appetite fo Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Branlix Démoniste ombre

+3
Mercurøkhrøm
Herwin
branlix
7 participants

Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Branlix Démoniste ombre

Message par branlix Jeu 20 Fév - 23:26

Salut ,
Tout d'abord je souhaite vous remercier du temps qui sera accordé à ma candidature qu'elle soit positive ou non  Very Happy 
Ensuite , pour la petite histoire j'ai commencer à jouer démo pour pvp au début puis j'ai pris goût au Pve et me voici ici à écrire cette demande de recrutement Very Happy
J'ai commencer à jouer en spé ombre et Ohlalala que c'est dur  lol! à en user sa touche de shadowbolt ça
Au niveau du stuff :chaperon du corrupteur (set t5) ; collier t4 ; mantelet du corrupteur (set t5) ; cape du vide néantin (loot a tbt) ; robe de l'âme démoniaque tourmentée (t5.5 IJ); Hors set couture t5.5 (à savoir brassards , ceinture et bottes); manicles de garde funeste asservi (gants t5.5 IJ); culotte d'ametoffe corompue ( pantalon t5.5 IJ); Bague en néangon fondu ( IJ) ; bague d'éternité ( réput balance des sables (actuellement honoré)) ; le condensateur de foudre et gemme de sang des clairvoyants (ce dernier bijou est celui de la réput) et pour arme laméfice maudite de wub (za) et fétiche des dieux primordiaux (IJ) et pour baguette la baguette d’ascendance de tirisfal (t4)

Caractéristiques :
Unbuff s'il vous plait  Smile 

DDS:933 (ombre) et oui c'est peu :/
Toucher des sorts : 200
critiques des sorts : 25%
Score de Hâte : 49
Pénétration : 0 Smile

Pour métier j'ai couture 375/375 avec quelques petits patrons de dispo et enchantement 340/375

mes réputations pour faire du HM : sha'tar , gardiens du temps , thrallmar

Pour pouvoir raider dans de bonnes conditions j'emporte avec moi : Flacon de pure mort , Basilic noirci et quelques potion de destruction pour burster un peu Laughing 

Un groupe opti pour moi dans un raid : Le top reste démo/mage (c'est selon) mais priorité a un équi et un elem

Le cycle dps  j'insite sur le Le Smile: attention il est plus que compliqué est peut choquer certains  lol!  Malédiction(variable selon le groupe)===)SHADOWBOOOLT  jocolor 

Au niveau des motivations :

Je suis à la recherche d'une guilde active et sympathique qui peut être sérieuse dans certains moments mais prête à rigoler pour les jours de dispo je suis votre esclave  What a Face  dites-moi quand et dans la mesure du possible et de l'imaginable je rappliquerais  rendeer 

mes motivations pour rejoindre les a4d ? pourquoi rejoindre une guilde quand on peut rejoindre La guilde Smile
Pourquoi jouer du côté horde ? Parce que les Hordeux c'est le plus forts !  lol!  on se fait massacrer en bg

Il y a peu j'étais dans les "Casuals gamers" mais le disband de la guilde m'a empecher de rester dedans :/ Je me tourne donc vers vous pour vous proposer ma candidature.

En espérant une réponse et pourquoi pas positive de votre part .
Cordialement Branlix.

branlix

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Herwin Ven 21 Fév - 1:41

Hello, Welcome!!!

Un petit tour sur le fofo avant d'aller me coucher Smile.

Candidature un peu ligth je trouve.

Pour moi qui joue DEMO, je trouve ça fatigant les personnes qui disent " mon cycle demo, ben malé et sadowwwwww bolttttttttttttt" et j'en passe.

Un peu d'originalité ça serait bien, genre inclure le trinket, les popo destru, et proc^^ un truc qui attire quoi. Enfin c'est juste mon avis^^.

Sinon, stuff potable pour notre avancée PVE.

- Pourquoi vas tu chercher des pièces avec de la hâte? qu'est ce que ça t'apporte? est ce que tu ne pourrais pas les sacrifier pour up ton dds?
-Le condensateur de foudre est-il rentable?
-Niveau conso, tu es indépendant ou tu les achètes? est ce que tu enchantes ton arme?
-Pourquoi toi et pas un autre demo?
-Disband des Casu, ( peut etre l'occasion  d'une grosse session de recrutement^^)
Herwin
Herwin

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : 3e sortie au fond à droite dTc

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Mercurøkhrøm Ven 21 Fév - 2:35

Salut Branlix ! (+1 pour moi grace au pseudo)

Au niveau de la présence, le vendredi est notre soir de raid de prédilection on exige insiste pour que tout les guildeux soient présents ce soir là. A savoir qu'on fait généralement la reprise du raid du vendredi le samedi soir, ou bien carrément un au raid (pas de présence particulière demandée le samedi, mais c'est un plus). Les autres soirs c'est selon vos disponibilité/obligations irl Smile.

Sinon comme le souligne Herwin notre démo en chef (quoi que xD), condid un peu courte, dis nous en plus ! Smile
Je t'avoue que la hate en démo me laisse perplexe, a toi de nous convaincre !

Bonne soirée !
Mercurøkhrøm
Mercurøkhrøm
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Montréal !!!

https://guilde-npng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par branlix Ven 21 Fév - 14:08

Salut Smile(merci Mercurøkhrøm pour la joke sur le name)

Alors déja merci de vous être intéressée à ma candidature ! c'est vraiment sympa de prends un peu de votre temps Smile

Ensuite désolé Herwin pour le manque d'originalité mais c'est ma première candidature sur un fofo et je savais pas trop ce que je pouvais mettre ou non
ensuite je vais répondre aux quelques questions qui ont été soulevées :
-le stuff hâte ? il m'apportait plus de caractéristique que mes anciennes pièces le sacrifier pour la dds serait en effet une très bonne idée et j'y travaille
-malheureusement le condensateur de foudre n'est pas terrible mais je travaille à avoir mieux (la tête réduite de mala serait tip top Smile)
-niveau conso je suis autonome pour les huiles mais pas pour les flacons et pour la nourriture :/
-Pourquoi moi ? et bien bêtement pourquoi pas moi ? et je peux vous proposer également la candidature de mon frère (qui ne devrait plus du tout tarder a arriver) qui joue COH et qui à un stuff légèrement plus élevé que le miens
-Oui je pense que le disband des casu peut être positif pour certain (notamment les guildes t5 qui n'ont pas leur roster complet)

ensuite Mercurøkhrøm pour la présence pas de problème pour moi pour le vendredi/samedi normalement et même plus si affinités Smile
Pour ce qui est de la hâte elle est quand même assez intéressante à partir d'un certain niveau ( je ne l'ai pas encore mais certaines de mes pièces qui intéressaient en possédaient alors me voici avec de la hâte )
Pour les infos manquantes si vous pouvez me guidez je vois pas trop de quoi vous parler Smile

Voila en espérant un réponse aussi prompte que la première Smile
Branlix

branlix

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Invité Ven 21 Fév - 16:37

Pour ma part, je trouve la candidature un peu brève mais tu m'as l'air quand même motivé.
J'ai une question à te poser. Que penses-tu apporter à la guilde "A4D" si tu as l'occasion de la rejoindre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Herwin Ven 21 Fév - 19:52

RE,

Alors pour la réponse, "pourquoi pas toi? je dirais juste qu'on a besoin de personnes qui ne vont nous apporter, de l'opti, du dps, et de l'expérience.

Niveau opti.... (déjà 2-3 démo en guilde)
Niveau dps ( à voir)
Niveau Expérience (à voir)

Ta candid manque "du truc" qui fait qu'on va se dire tiens lui on va lui poser 2-3 questions pour voir mais on le veux. (c'est mon ressentiment)

Après montre nous ta motivation, parles nous de ton expérience de jeu, parles nous de toi.
Herwin
Herwin

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : 3e sortie au fond à droite dTc

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par branlix Ven 21 Fév - 20:18

Re salut !
alors oui Siphano je suis effectivement motivé ! ce que je peux apporter ? tout d'abord mes compétences sont à votre disposition (c'est normal en guilde tout de même), ma jeune expérience et bien sur mon DPS
Herwin : mon expérience sur les raids t5 à déja été largement complétée au niveau des raids t5 et j'ai un peu commencer les raids t6 , j'ai aussi pendant longtemps (et dieu sait que je peux le regretter) jouer sur offi :/
Ensuite comme dit je suis un peu maladroit surement du fait de ne jamais avoir poster ma candidature sur un forum précédemment . :/

branlix

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par branlix Ven 21 Fév - 20:27

Pour parler de moi aussi j'ai un druide spé ds qui lui est vraiment axé pvp , je suis pas quelqu'un qui parle beaucoup au début et je pense que c'est pour ça qu'il manque un petit truc (par timidité surement) je suis un peu déphasé car vous êtes une guilde avec une super réputation et j'aimerais vraiment vous rejoindre pour progresser et pourquoi pas pour que l'on progresse ensemble.
Je suis très investi pour mes raids !
ensuite niveau des dispo je suis près à raid quasi tous le soir . Je connais pas mal de strats et je pense à peu près les respecter (sauf variantes car tout le monde peut en refaire à sa sauce)
voila je sais pas si c'est assez donc si vous voulez plus d'infos je vous en prie demandez moi Smile que ce soit sur le forum ou in game .
cordialement

branlix

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Zykstørs Sam 22 Fév - 0:33

Salut branlix ! Candide claire, mais cependant nous sommes en "surreffectif" démos donc je pense que si tu veus avoir ta place dans la guilde il va falloir te "démarquer" Smile !
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Trissi Sam 22 Fév - 10:21

Bonjour, bienvenue sur le forum de la guilde Appetite For Destruction.

Désolé de m'incruster aussi tard dans la candidature. ^^

Et bien pour commencer effectivement ta candidature est agréable à lire, seulement elle laisse un doute dû au manque d'informations qu'elle donne.

Tout d'abord même si cela n'est pas la priorité, mais toujours utile pour plusieurs raisons, j'aimerais que tu fasse une petite présentation de toi irl:

- Age (il n'y a pas d'age requis bien sûr mais c'est une information primordiale pour avoir un aperçu de ta vie en général)

- Tes passions (il est intéressant de savoir ce que tu aime, savoir si on partagera les mêmes centres d’intérêts etc...).

- Tu peux donner des informations sur tes activités sportives ou ta vie professionnelle.

Puis à part si j'ai pas bien compris mais dans ton niveau de wow on en sais pas grand chose.

- Depuis quand tu joue à wow mania ?

- Les strats du serveur connues depuis le rescript.

-Tes rerolls (sois plus précis)

Et puis le plus essentiel, ton personnage???

-Pourquoi tu joue démoniste et pas autre chose?

-Tu utilise des addons pour jouer?

-Tes métiers, tu compte d'opti? Par ce que si j'ai buen compris tu as que couturier?

-Ton groupe de raid, pourquoi mage, demo? Un equi ok mais pourquoi tu prends pas un rsham à la place de l'elem? Le sp, tu le trouve useless à se point?

Et puis oui montre que t'es motivé à rentrer dans la guilde, le simple fait que ton frère ait un bon stuff et qu'il souhaite rentrer dans la guilde ou que tu trouve la guilde intéressante ne suffissent pas.
On pourrais avoir l'impression que tu cherche une guilde au pif après que ton ancienne guilde ait disban.

J’espère que tu arrivera positivement à répondre à tout sa, je te souhaite bonne chance car je lache pas ma place démoniste comme sa! Very Happy
Trissi
Trissi
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction

Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par branlix Sam 22 Fév - 16:04

Salut :)alors déja j'ai 15 ans j'aime la musique (je suis batteur) , je suis en seconde générale Smile
Niveau sportif je préfère laisser ça à d'autre qui le font mieux que moi Smile
Je joue à wow mania depuis un peu plus d'un an , je connais vraiment 2/5 hyjal rescript et  4/9 de bt rescript et évidement toutes les strats t5 et t4 .
Pour mes rerolls j'ai un druide nommé Mycohydralin Mercurøkhrøm celui là devrait te plaire aussi qui est pour l'instant presque exclusivement réservé au pvp et qui à un très petit stuff pour l'instant . (stuff s2/s3/s4)
Pourquoi démoniste ? eh bien j'aime bien cette classe pour le principe c'est un mage mais en plus virile et qui envoie de sacrés baffes !
Les addons que j'utilise pour jour sont assez simples : DTM , Recount , Group calendar , Atlasloot
Pour les métiers j'ai aussi enchanteur mais je suis pas encore à fond dans la comp (340/375)
Bah mage/démo c'est selon la spé mais le top serait entre les deux un démo spé affli pour avoir la malé des elems améliorée de posée sur le boss donc quand même plus démo affli que mage :)ensuite l'équi pour les 5% de cc au casts et je ne suis pas sur que le rcham ait le toto pour me donner +101 dds qui m'ai quand même utile pour augmenter mon petit dds :/ Quand au sp je n'en ai pas besoin du fait du spell connexion donc le sp ne me semble pas prioritaire dans mon groupe du tout (n'en déplaise au mage)
Ensuite je dis juste que mon frère et moi serions intéressés pour rentrer dans une guilde de gens skills et de préférence assez sympas ce qui me semble être le cas des Appetite for destruction :)Je n'ai pas choisi de postuler chez vous pour rien , j'ai déja vu que le stuff , le skill ainsi que la réputation de la guilde n'est plus à faire Smile
Je ne veux prendre la place de personne pour pas qu'il n'y ai de problème ;)je veux juste trouver la mienne et pourquoi pas chez vous puisque je n'ai jamais eu de mauvais échos vous concernant Smile

branlix

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Trissi Sam 22 Fév - 19:46

Bonsoir,

Tu as l'air motivé c'est vrai, tu répond à mes questions sans plus mais correctement.
Je ne vais pas trop t’embête en se qui concerne la forme de présentation de ta candidature et de tes réponses car c'est apparemment ta première candidature même si c'est pas trop structuré, l'importance est que tu sois motivé.

Pour un dernier point de ma part et après je te donnerais mon verdict, c'est pourquoi toi et pas un autre?
Pourquoi on devrait choisir Branlix et non un autre démoniste? Tu peux apporté quoi à notre guilde hormis ton rôle de dps cast dans le raid?

Sinon effectivement tu imagine que ton dds est faible pour rentrer dans des raid t6 mais pour moi ce n'est qu'un détail.

Allé courage tu es dans la dernière ligne droite, on attend plus qu'un petit déclic qui fait qu'on ai envie de prendre du branlix dans notre guilde!!! Smile
Trissi
Trissi
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction

Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par branlix Mer 26 Fév - 15:38

Salut !
Désolé pour le temps pour répondre ! début de vacances en famille Smile
Alors pourquoi moi et pas un autre ? Tout d'abord car je suis très disponible et je peux m'arranger pour venir à chaque raid de la guilde ! Pourquoi moi et pas un autre ? Car en raid je suis surement très sérieux mais sur ts et en /g je suis quelqu'un de très relax et très dispo pour aider chaque membre de la guilde tant que je peux l'aider (dans la mesure du possible hein ^^). Ensuite je suis près à passer des heures pour aider la guilde pourquoi pas à respé mon druide selon vos convenances ! je suis même près à farmer durant des heures si vous me le demandez !
Oui mon dds est faible mais ma connaissance des strats grandissante et mon respect de ces strats ne peuvent-ils compenser ce manque du à un manque de stuff ?
Je ne sais pas si j'ai réussi "la dernière ligne droite" j'ai essayer en tout cas , je ne sais pas si ma candidature en vaut la peine mais je sais que je suis près à presque tout pour entrer dans votre superbe guilde pour que l'on progresse ensemble !
Cordialement Branlix

branlix

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Mercurøkhrøm Mer 26 Fév - 17:06

Ca sera un +1 pour moi, je veux voir ce que tu envois en raid (et +1 aussi pour le nom de ton druide !)
Mercurøkhrøm
Mercurøkhrøm
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Montréal !!!

https://guilde-npng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par branlix Mer 26 Fév - 17:11

Smile merci Mercurøkhrøm

branlix

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Kaszmir Mer 26 Fév - 19:12

Bonjour !

Tant pis si je m'incruste tardivement dans la candid' (y'en a qui bosse, les ptits gars  Wink )

Simplement deux petites questions, probablement pas trop méchantes : (1) quel est ton ordre de priorité de stat à up ? Je m'explique : est-ce que tu veux monter d'abord ta hâte (à combien dans un premier temps?) puis ton dds (à combien dans un premier temps?), puis autre chose, etc. ? Je pense qu'il est important, quand on est en cours de stuffage de son perso d'avoir des objectifs clairs en termes de caps statistiques à atteindre, d'où ma question, avec des "paliers statistiques" (par exemple, on s'arrête à tel % de hâte avant de recommencer à monter son dds, et une fois ce palier de dds atteint, on augmente à nouveau sa hâte).
(2) Es-tu prêt à farmer ZA à chaque nouvelle ID, le soir, avec les charmants affamés de destruction ?

Quoi que soit ta réponse, je trouve que la candidature, bien que brève dans un premier temps, témoigne de ta motivation au regard de ta rapidité de réponse.
Et de toute façon, Mercu ne va pas se priver d'un faillot ! Tu lui as tapé dans l'oeil, de toute évidence...   Razz 


Edit : Tu comptes rester couturier et enchant sur ton démo ? Enchanteur est-il vraiment opti pour ta classe ?
Kaszmir
Kaszmir

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Besançon :)

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Trissi Jeu 27 Fév - 11:00

Bonjour,
Désolé j'ai pas mal de boulot aussi en se moment, c'est pour ça que je répond pas sur le time. Wink

Je te remercie de tes réponses et pour ma parts je souhaite avec grand plaisir que tu rejoigne la guilde en tant que démoniste ombre.

Effectivement niveau stuff c'est pas le top mais je m'en fiche comme j'ai pus te le dire, cependant comme l'a dit kaszmire tu up en se moment ton stuff et il faut faire attention à tes cap, ton cap critique étant atteint tu dois choisir entre la hâte ou le dds (go dds ^^) en fessant bien attention à ne pas perdre de toucher des sorts ou de cc.

Pour ma parts tu as franchie cette "ligne droite" je te met donc un +1! J'aime les gens qui transpire la motivation comme toi!!
Trissi
Trissi
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction

Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par branlix Ven 28 Fév - 12:48

Salut alors pour répondre à vos question Wink
Alors je compte tout d'abord upper ma dds jusqu'a atteindre 1k4 en raid environ puis ma hâte Smile
Je commence par la dds vu la faible dds que je possède pour l'instant :/
Pour ce qui est du za je le farmait autant que faire se peut avec les casus mais j'ai jamais vu tomber ni la tête réduite ni le casque sur malacrass :/ ( Saleté de baton qui tombe tout le temps ) Donc je pense que oui en compagnie des Appetites for destruction je vais recommencer ce cycle de farm de za Smile
voila je reste évidement a votre disposition pour d'autres question ou objections Wink
Cordialement

branlix

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Zykstørs Mar 4 Mar - 0:19

Merci de me /w IG pour être guilder Smile j'ai essayer plusieurs fois aujourd'hui mais tu était ABS Smile
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Jerck Mar 4 Mar - 13:34

Pour moi ce sera un +1, flemme de me justifié mais j'te veut en Raid avec nous Very Happy
Jerck
Jerck

Messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Branlix Démoniste ombre Empty Re: Branlix Démoniste ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum