Forum de la guilde Appetite fo Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Charte de guilde (Règlement)

+10
Kaszmir
Wargui
Herwin
Zums
Kaotrobo
Xzara
Neysso
boubalol
Trissi
Viima
14 participants

Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Charte de guilde (Règlement)

Message par Viima Lun 18 Nov - 21:01

Histoire des Appetite For Destruction








La guilde Appetite For Destruction s'est créée courant le mois de mai 2013 par Viima et Mercurøkhrøm. Le but premier de cette guilde était de rencontrer des joueurs au cours de nos farming d'accès Hm et de pouvoir jouer avec eux à nouveau. Petit à petit est né le premier roster ; le roster 10 Kara. Composé des membres originels de la guildes dont aujourd'hui beaucoup ont raccroché et dont les perso sont toujours présents dans la guilde sous le Grade " Légende A4D". La guilde à finalement pris de l'ampleur, poussée par la motivation des premiers membres de découvrir les raid 25 et le palier T5. A l'heure actuelle nous sommes en plein dans le palier T6 et nous désirons renouer contact avec la bonne humeur et l'esprit d'équipe qui nous qualifiait jusqu'à présent.

Nous vous remercions de prendre le temps de lire notre charte.

Charte de la Guilde







Notions Générales

  • Les soirs de raid officiels sont les suivants :
        - Les vendredi soirs pour les raid T6
        - Les samedi soirs pour la reprise d'id de la veille s'il y a lieu, sinon pour un raid T5
        - Les mercredi soirs, pour les raid T4/T5
    Les membres faisant partis du roster T6 doivent se rendre disponible les vendredi et samedi soirs, les joueurs n'ayant (pas encore) le stuff suffisant pour intégrer notre roster T6 doivent être présents les mercredi soirs. Bien évidement, d'autres raid sont susceptibles de s'improviser suivant le nombre de personnes connectées les autres soirs de la semaine. Nous avons tous une vie IRL, nous comprenons parfaitement que vous ne puissiez ne pas être disponible occasionnellement les soirs de raids officiel (ne pas abuser pour autant).


  • Vous devez postuler chez nous avec votre perso principal. Nous ne sommes pas une guilde pour stuff votre reroll et ensuite vous voir disparaître... Nous autorisons cependant de guilder un de vos reroll chez nous en plus de votre main.


  • La double candidature dans une autre guilde est interdite. De même, si vous postuler pour intégrer une autre guilde, merci d'en tenir informé soit un Gm soit un Officier.


  • Un passage régulier sur le forum est demandé afin de se tenir informé des news, des candidatures et tout simplement pour contribuer à l'ambiance de la guilde.


  • Se renseigner sur les raid prévus afin de ne pas utiliser son id inutilement, voir paragraphe "Group Calendar"


  • La courtoisie : être dans une guilde implique d'avoir un comportement correct envers les autres membres et joueurs. Nous nous voulons de devenir plus qu'une guilde, une communauté soudée où un soir de raid rime avec partie de plaisir. Pour cela chacun d'entre nous se doit de faire des efforts. Il ne sera toléré aucune insulte envers un membre de la guilde, un joueur externe et encore moins un Mj. De même, toute action délibérée visant à nuire à une personne sera sanctionnée. N'oubliez pas qu'en dessous de votre nom se trouve celui de la guilde et par conséquent, vos actions touchent l'ensemble de la guilde. De plus, flooder le chan de guilde/TS, c'est amusant oui, mais 5 minutes. Vous n'êtes pas tout seul Wink.



  • Group Calendar : les raids sont fixés à l'avance via l'addon Group Calendar. Cet addon est disponible ici est obligatoire et contribue au bon fonctionnement de la guilde. Il vous permet de savoir quels raid sont prévu, de vous inscrire ou au contraire d'indiquer que vous serez absent. Il nous permet à nous Gm, Officier et Animateur de savoir qui participe, de ne pas attendre de longues minutes un joueur qui ne se connectera pas, etc... Ainsi, il est nécessaire qu'en tant que membre/futur membre vous utilisiez tous le potentiel qu'offre cet addon. Un sujet sur le forum en partie "membres" vous expliquera comment le configurer. => icihttps://guilde-npng.forumgaming.fr/t10-addon-configurer-group-calendar-v404


  • Une cotisation de 150 po par mois dans le coffre de guilde est demandé. Ceci permet de financer les réparations d'après raid. Les réparations seront actives du vendredi soir au dimanche.


En raid


  • Lorsque vous êtes invités en raid, pensez à prendre vos conso (BN, potions, elixirs, etc...). Nous vous imposons d'êtres autonomes à ce niveau là. C'est à dire que vous vous procurez par vous mêmes vos conso. Nous avons des cuisto et des alchimistes en guilde qui seront ravis de vous craft ce qu'il vous faut pour peu que vous leur fournissiez la matière première (viandes, poissons, herbes, etc...).


  • Les strats doivent être connues. Vous ne pensiez quand mm pas venir en raid sans savoir ce qu'il aller vous tomber dessus ? Si c'est le cas on vous invite à lire les strat que vous trouverez facilement un peu partout. En raid, les strat sont brièvement rappelées afin de faciliter le placement et le rôle de chacun. Un portail vers shattrath sera offert à toute personne ne connaissant pas un minimum les strat. On à tous découvert les raids un jour, mais un minimum de connaissance est réquis. Si vous lisez ceci, merci de rajouter tout en bas de votre candidature la phrase suivante : "Zykstors le bogoss". Cette phrase nous permet de voir qui à pris la peine de lire la charte et cela jouera beaucoup sur la décision finale.


  • L'ambiance sur TS. Nous aimons rigoler sur TS et taunt Jerck. Cependant, ils vous sera demandé de retrouver votre sérieux sur les boss et le rappel des strat.




Le coffre de guilde


  • Attention information importante : Il ne se rempli pas tout seul ! Vous serez heureux de trouver un compo qui vous dépannera ou des conso que vous auriez oublié pour raid. Alors pensez déposer quelques item utiles de temps en temps afin que chacun en profite. On ne s'amusera pas à contrôler qui prend/dépose quoi, c'est juste une question de savoir vivre en communauté.


  • Deux onglets sont inaccessibles aux membres , les onglets contenant les compo d'enchantement et les objets "kicoutcher". Si vous avez besoin d'un objet dans un de ces deux onglets vous devrez prendre contact avec un Gm, Officier ou Animateur.


Les recrues
Afin d'éviter tout abus :

  • Une période de test de 2 semaines est appliquée à partir du moment où vous intégrez la guilde. Celle-ci à pour but de nous convaincre une dernière fois que vous avez tout ce qu'il faut là où il faut pour être un A4D ! Nous recherchons des membres sympathiques et motivés pour consolider notre roster et non pas de belles pièces de stuff portés par un être fantôme totalement étranger à la vie de la guilde.


  • Les membres de la guilde sont prioritaires sur les token et bijoux spécifiques à chaque classe.


  • L'accès au coffre de guilde est restreint, seul le dépôt est possible. Le retrait s'obtient via le grade de membre


Les gradés

  • Maîtres de guilde : Viima et Mercurøkhrøm


  • Officier : Zykstørs


  • Animateur : Alaès


  • Honoré : Jerck


Ce que l'on vous demande tient principalement du bon sens et de la bonne volonté, afin de pouvoir jouer dans un minimum de bonnes conditions.
Il faut savoir que chaque raid, chaque sortie en guilde nous demande beaucoup de temps, de patience et et préparation. Nous attendons donc de vous de respecter le mal qu'on se donne afin de vous faire plaisir !


Libre à vous de nous rejoindre et rester parmi nous !


Dernière édition par Mercurøkhrøm le Dim 13 Avr - 5:18, édité 6 fois (Raison : Mise à jour majeure de la Charte [à lire !])

Viima
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Trissi Ven 21 Fév - 20:14

J'ai lus et j’approuve les règles de la guilde inscrites ci-dessus.


Dernière édition par Trissi le Jeu 27 Fév - 12:41, édité 3 fois (Raison : charte toute pourie)
Trissi
Trissi
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction
Trissi la pute, dev du forum de la guilde Appetite For Destruction

Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 36
Localisation : Sur une planète dans une galaxie lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par boubalol Ven 21 Fév - 20:15

J'ai lus et j'approuve les régles de la guilde .

boubalol

Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Chez jerck <3

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Neysso Ven 21 Fév - 20:41

J'ai lus et j'approuve les régles de la guilde .

Neysso

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 24
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Xzara Ven 21 Fév - 20:42

J'ai lus et j'approuve les régles de la guilde .
Xzara
Xzara

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Kaotrobo Ven 21 Fév - 21:10

ja il u et j approuve les regles citées ci dessus sauf pour le flood en /g(fallait bien la blaguounette)
Kaotrobo
Kaotrobo

Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : le cul de viima(y a de la place encore)

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Zums Ven 21 Fév - 22:15

j'ai pas lu mais j'approuve les règles de la guilde
Zums
Zums

Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Herwin Ven 21 Fév - 23:21

Faut lire quoi?
Herwin
Herwin

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : 3e sortie au fond à droite dTc

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Wargui Sam 22 Fév - 0:35

Lus et j’approuver
Wargui
Wargui

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Kaszmir Sam 22 Fév - 14:33

Je signe pour ne pas me faire harceler \o/
Kaszmir
Kaszmir

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Besançon :)

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Zykstørs Jeu 27 Fév - 8:18

je signe car charte incomplète mais obliger pour pas me faire ban :p !
Zykstørs
Zykstørs

Messages : 134
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Alaes Dim 2 Mar - 22:01

lu, approuvé, signé, voté. Alaes

Alaes

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Jerck Lun 17 Mar - 23:20

J'ai pas lu mais j'approuve et signe
Jerck
Jerck

Messages : 81
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Nuissan Mar 18 Mar - 0:17

J'ai lu, j'approuve et pose ma signature Wink

Nuissan

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Herwin Jeu 10 Avr - 10:40

on peut payer en nature ou pas? et a qui?
Herwin
Herwin

Messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : 3e sortie au fond à droite dTc

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Viima Ven 11 Avr - 5:06

mercu est amateur il me semble x)

Viima
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charte de guilde (Règlement) Empty Re: Charte de guilde (Règlement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum